GESTIONNAIRE DE LA DEMANDE D'HABITAT SOCIAL : Augmenter la valeur ajoutée du dispositif pour les parties prenantes

Les enjeux

Dispositif majeur sur l’ouest en matière de gestionnaire de données pour l’habitat social, le modèle de service et la gouvernance sont interpellés par les bénéficiaires sur la potentielle érosion de la valeur ajoutée du dispositif en regard des défis informationnels et réglementaires imposés par acteurs du secteur (état, bailleurs, territoires).

Il s'agit de répondre à la question : où et comment augmenter la valeur ajoutée pour les acteurs du secteur ?

 

La démarche

Après des entretiens auprès d’acteurs et bénéficiaires des services, très vite sont identifiées les attentes et modalités d’usages.

Depuis nos outils statistiques, nous développons un modèle de transformation à vocation d’amplification et de créations de nouveaux services, nous bâtissons la feuille de route à trois ans, nous en préparons les besoins et la construction budgétaire.

Les résultats

Le projet est soumis aux instances et gouvernances du dispositif, le quitus est obtenu et les différents chantiers sont lancés.

 

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