Améliorer votre performance interne

Performance

Où se trouvent les leviers ? Les priorités ?

Améliorer l’efficience de votre organisation est une réflexion récurrente et indispensable. 

Au quotidien, renforcer la valeur ajoutée des hommes et des fonctionnements pour rendre l’entreprise plus profitable et pérenne constitue un enjeu majeur.

 

Nos interventions ciblées, à la carte, localisent rapidement les leviers et priorités d'actions pour recouvrer ou améliorer la(les) performance(s) de votre entreprise.

 

1. La Performance Commerciale

  • Imaginer et concevoir une stratégie gagnante 
  • Créer les conditions favorables à l'ajustement de la performance marketing & de la performance commerciale
  • Améliorer l'organisation commerciale en place pour gagner en efficacité
  • Concevoir des plans d'action mesurables et atteignables pour assurer le développement des ventes 
  • Déterminer des indicateurs de pilotage (KPI) adaptés à vos besoins de pilotage d'activité
  • Positionner, impliquer et motiver vos équipes commerciales dans la réussite du projet d'entreprise

 

2.La Performance Organisationnelle 

  • Agir pour optimiser son fonctionnement
  • Améliorer son efficience grâce à l'alignement de ses processus.

 

3. La Performance de votre Système d'Information

  • Servir vos ambitions et objectifs par une approche spécifique orientée besoins métiers

 

4. La Performance des Richesses Humaines

  • Mieux se connaître,
  • Mieux comprendre ses collaborateurs pour mieux interagir,
  • Améliorer la qualité des relations entre collaborateurs,  
  • Révéler les potentiels
  • Favoriser la performance et la cohésion managériale.

 

 

Quelques Prestations et on fait aussi plein d'autres choses

Développement commercial

Obtenir des résultats à la hauteur de votre ambition...

 

L’évolution permanente des marchés et des attentes consommateurs impacte votre performance commerciale. Ce constat vous impose de réajuster en permanence votre stratégie de développement commercial. Penser ou repenser votre organisation et les outils de pilotage associés, fidéliser vos clients, conquérir de nouveaux comptes et accompagner la réussite de vos commerciaux constituent de réels leviers de progrès pour garantir la performance de votre activité commerciale et rendre votre organisation performante.

Adapter l'organisation

Orientez votre organisation selon les finalités clients !

 

Ici le maÏtre mot est "simple" : rechercher la performance en revisitant les processus globaux de l'organisation  dans un objectif de productivité "accrue". Donner du sens et permettre que les processus se succèdent dans une logique de flux harmonieux et efficace. L'objectif est de favoriser la cohésion entre les acteurs et d'optimiser l'ensemble pour limiter les doubles tâches et tâches inutiles au profit de la plus grande satisfaction de vos clients et de mettre en place une organisation performante. 
 

Les Systèmes d'Informations, Métiers & Gestion

Faire évoluer votre Système d'Information ou le construire

Soutien indéfectible de votre développement, votre Système d'Information doit être construit et optimisé pour faire levier sur la productivité et la croissance. S'assurer de la cohérence des investissements exige une vision professionnelle de la situation tant opérationnelle qu'économique. La démarche vous garantit un gain de temps et une mise en capacité interne à gérer ces étapes déterminantes. Véritable clef de voûte des Systèmes d'Informations, le choix d'un (nouvel) ERP est une des implications forte de nos experts.

Révéler les potentiels

Mieux se connaître et améliorer les relations interpersonnelles

 

Nos préférences personnelles conditionnent notre aisance plus ou moins grande sur certains registres et notre gestion des relations avec l'autre. Améliorer cette compréhension devient une source de développement personnel significative. Nous disposons de certifications pour utiliser les outils HBDI et SUCCESS Insights pour des profils individuels ou d'équipe.
 

Performance managériale

Performer avec vos équipes !

 

La capacité managériale n’est pas toujours aussi naturelle que souhaitée. Le constat est fréquemment fait que le management est souvent basé sur la compétence technique plus que par la conduite des Hommes. Notre intervention doit permettre de passer par l’animation des Hommes et des équipes pour favoriser l’implication dans la réalisation des objectifs.

Cohésion managériale

Solidarisez les Hommes autour des objectifs de votre entreprise

 

La dimension managériale de l’entreprise se doit d’être tout autant transversale que verticale...Renforcer la cohésion managériale contribue à fédérer les équipes et les services, à affirmer l'autonomie et la responsabilisation des équipes, à agir ensemble et dans le même sens au service de l’efficacité collective.

Fonction Marketing & commerciale externalisée

Booster votre notoriété et vos ventes

Organisation de l'entreprise, gestion, RH, management, Chiffre d'Affaires, ... vous demandent beaucoup de temps au quotidien.

Vous souhaitez développer votre notoriété et vos ventes sans pour autant disposer de ressources importantes.

Externaliser votre direction Marketing et Commerciale peut vous aider à booster votre performance globale.

En souplesse, selon vos besoins, vous disposez d'une personne dédiée à cette fonction pour vous soulager de l'organisation et du suivi opérationnel des vos décisions marketing et commerciales.

Vous souhaitez nous soumettre un projet ?

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