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SERVICES BTOB ET BTOC - Formation techniques de vente

Les enjeux

Une entreprise, spécialisée dans la formation, le conseil à destination des professionnels et particuliers du secteur de la chaîne logistique, connait une forte croissance. Ce développement motive les dirigeants à améliorer la performance commerciale des collaborateurs. Au quotidien, l'équipe administrative et commerciale assure la réception et la gestion des appels entrants. Les dirigeants souhaitent voir évoluer les missions vers des appels téléphoniques sortants. 

Pour accompagner cet objectif dans les meilleurs conditions et rendre l'organisation performante, nous leur avons préconisé de former leur équipe aux techniques de vente.

La démarche

Après avoir recensé les besoins des équipes et les compétences attendues par les dirigeants, nous avons établi un programme de formation sur-mesure. 

 

Nous avons proposé la mise en place de 3 journées de formation :

  • Elaborer des guides de questionnement et des argumentaires de vente
  • Optimiser l'organisation commerciale et apprendre les techniques de vente
  • Apprendre les techniques de vente au téléphone pour présenter une offre

LES RESULTATS

  • Une organisation spécifique a été mise en place pour permettre aux collaborateurs de réaliser les démarches commerciales sortantes
  • Une équipe formée et rassurée sur sa capacité à assurer les appels sortants
  • De nouveaux clients... et des dirigeants satisfaits !!!

 

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