« Ma relation client à l’heure du Covid19 » : demandez le support de l’atelier

RENFORCER LE LIEN AVEC VOS CLIENTS DURABLEMENT !

La technopole Anticipa Lannion Trégor s’est organisée pour continuer à accompagner les entreprises dans ce contexte de crise exceptionnelle. Pour les soutenir et les tenir informées tout le long de cette période, elle a fait le choix de digitaliser ses ateliers thématiques.  

Pour en savoir plus http://www.technopole-anticipa.com/ 

 

Anticipa a choisi PROGRESS Conseil pour animer ce tout premier événement en ligne. 

L’occasion pour un grand nombre de managers de bénéficier de l’expérience de Karine Gorré, conseil en stratégie et performance des organisations. 

 

Une heure passée en visioconférence pour définir l’organisation optimale à mettre en place et établir une stratégie de reprise avec pour unique objectif de relancer activement, rapidement et efficacement votre activité en vous appuyant sur la redynamisation de votre relation client. 


Demandez le support présenté lors de cet atelier, il vous sera envoyé gratuitement par mail contact@progress-conseil.fr  

 

#performance #stratégiecommerciale #relationclient #perspectives #certification #télétravail #disc 

Copyright © PROGRESS Conseil | réalisation Useweb Mentions Légales